Alaji

THIONVILLE - 57100

Présentation

Plus que jamais, l'avenir de l'entreprise dépend de la motivation et de la qualification de ses hommes. Depuis 1978, ALAJI développe ses compétences en Lorraine et sur le Grand Est. Son expérience, son souci de qualité, son sens de l'innovation en font un partenaire reconnu des acteurs de la formation professionnelle et des entreprises.

ALAJI intervient sur les dispositifs d'accompagnement, d'insertion, de préqualifcation pour des demandeurs d'emploi.

ALAJI est un organisme qualifiant dans le domaine du sanitaire et social (DEAVS, DEAMP, formation des assistantes maternelles) et intervient sur les actions de services d'Aide à la Personne.

ALAJI est habilité par la FEPEM (Fédération Nationale des Particuliers Employeurs) pour les actions qualifiantes de la branche.

ALAJI est habilitée à la mise en oeuvre du titre homologué auxiliaire de gérontologie et met en place des modules thématiques dans le domaine sanitaire et social.

ALAJI intervient depuis de nombreuses années dans les entreprises, établissements et collectivités pour répondre à leurs besoins en formation continue et concevoir des projets d'intervention en management, communication, accompagnement VAE...

Année de création : 1978

Certifications et labels
OPQF FFP

Effectif permanent : 90

Intervenant ext. : 10

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Couverture géographique

Le centre Alaji vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
6 bis rue de la Paix
57100 THIONVILLE

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • A distance
  • Professionnalisation
  • Alphabétisation
  • Remise à niveau
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus