Onfp

PONTARLIER - 25300

Présentation

Notre centre de formation situé à Pontarlier, dispense des formations en :
- Habilitation électrique.
- Amiante SS4.
- Hygiène alimentaire.
- Programmation automate et IHM.
- Bureautique.
- Génie électrique.
- ...

Nous disposons aussi des locaux sur :
Besançon.
Paris.
Strasbourg.
Mulhouse.
Lyon.

Nous intervenons aussi sur site à la demande du client pour la formation du personnel.

Certifications et labels

Effectif permanent : 5

Intervenant ext. : 3

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

L'Onfp est un organisme de formations, spécialisé dans les formations en génie électrique, sécurité réglementaire et bureautique. Nous intervenons partout en France chez nos clients et proposons des sessions en centre, pour réaliser des prestations de qualité et "sur mesure". Reconnu pour son savoir-faire et son expérience, l'Onfp est composé de formateurs et d'une équipe administrative et commerciale, dynamiques et efficaces.

L'Onfp est un organisme national, qui intervient directement sur site, dans le cadre de formation en entreprise. Quel que soit votre situation géographique, nos intervenants sont tous mobiles, et épaulés par une équipe de formateurs résidant en région.

Dans le cadre de nos prestations, nos formateurs se rendent sur le site où se trouvent vos collaborateurs pour réaliser la formation dans vos locaux. Le matériel utilisé quotidiennement par vos stagiaires est ainsi employé pour la formation. L’animateur de la session vient alors accompagné de supports de cours et d’un vidéoprojecteur si nécessaire.

Couverture géographique

Le centre Onfp vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
2 bis rue jules verne
25300 PONTARLIER

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus