Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

...Durée : 4 jours Public : - Responsable de service Marketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis : - Disposer de connaissances...

Marketing expert : plan marketing

avec Dawan
dans 11 localités

...Durée : 2 jours Public : - Responsable de service Marketing - Directeur Marketing - Chef d'entreprises Pré-requis : - Avoir des connaissances avancées...

...Durée : 5 jours Public : Commerciaux - Cadres commercials - Assistants commerciaux Pré-requis : Avoir les connaissances de bases du domaine commercial...

Parrainage - Sponsoring - Mécénat

avec CMC Formation
dans 9 localités

...

  • Mettre en place un projet de mécénat
  • Promouvoir son opération
  • Evaluer les retombées
...

...

  • Les fondamentaux
  • Les acteurs de la communication
  • Les consommateurs
...

Mise en oeuvre d'une étude de marché et utilisation stratégique

avec ICN Business School
dans 2 localités

Finançable avec le CPF

...Objectifs : - Comprendre l’importance des études de marché dans les décisions commerciales - Connaître et maîtriser les bases théoriques et...

La stratégie de communication digitale - conception

avec CMC Formation
dans 9 localités

...

  • Elaborer une stratégie de communication sur Internet
  • Choisir les bons médias
  • Mesurer l’efficacité et maîtrise des coûts

Le plan de communication - conception et mise en oeuvre

avec CMC Formation
dans 9 localités

...

  • Obtenir une méthodologie pour cerner les besoins en communication
  • Concevoir un plan de communication
  • Contrôler les actions<...

Les réseaux sociaux - Stratégie de communication digitale

avec Data Formation
dans 10 localités

...

La communication par les réseaux sociaux

  • Savoir élaborer une stratégie de communication digitale
  • Inté...

...

  • Connaître les différents réseaux
  • Comprendre les enjeux
  • Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux
  • ...

Le marketing B to B

avec CMC Formation
dans 9 localités

...

  • Connaitre les particularités du secteur B to B
  • Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B.
  • Mettre en...

Définir une stratégie de communication pour sa bibliothèque

avec Formation Continue Université de Lorraine
Nancy

...Connaître la méthode d'élaboration d'un plan de communication reposant sur le bon sens et la connaissance des nouveaux outils de communication. Savoir...

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation
dans 9 localités

...distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client ;

  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme...

  • ...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

     

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus