Formation Gestion de la relation client

 
 

Les formations pour Gestion de la relation client

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation
dans 9 localités

...distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client ; Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme...

Je m'informe gratuitement

...relation commerciale courante dans une entreprise : prise de rendez-vous, contact fournisseur et négociation, conseil client, traitement des commandes...

Je m'informe sur le site du centre

CQP Chargé de clientèle

avec IFPASS
dans 2 localités

... Assurer la coordination et l’intermédiation entre les clients et les organismes assureurs Gérer la relation client Assurer... ...

Je m'informe gratuitement

... Savoir contrôler ses émotions Comment résoudre les conflits en relation client Trouver un accord pour fidéliser les clients...

Je m'informe gratuitement

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

Je m'informe gratuitement

Gérer sa E-réputation

avec Groupe LEXOM
dans 9 localités

... Maîtriser la réglementation en matière d'e-réputation Savoir identifier les auteurs des atteintes Mettre en place une...

Je m'informe gratuitement

Former les techniciens à la relation clients

avec CMC Formation
dans 9 localités

... Développer une approche relationnelle avec les clients Améliorer la fidélisation des clients Savoir faire face aux...

Je m'informe gratuitement

La e-réputation de son entreprise

avec CMC Formation
dans 9 localités

... Connaître les différents réseaux Comprendre les enjeux Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux...

Je m'informe gratuitement

... Savoir choisir le bon courrier écrit Construire un courrier personnalisé Savoir faire preuve d’amabilité ...

Je m'informe gratuitement

Fondamentaux de la relation client

avec CMC Formation
dans 9 localités

... Mise en place d’un climat de confiance Améliorer l’écoute et la communication Gérer les situations délicates ...

Je m'informe gratuitement

Web 2.0 : outils, enjeux, e-reputation

avec Dawan
dans 10 localités

...Découvrir les enjeux et les outils du web 2.0 Prérequis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux Publics : Tout poste des...

Je m'informe gratuitement

...Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web Maîtriser...

Je m'informe gratuitement

...Toute personne souhaitant devenir intermédiaire en assurance doit répondre depuis la loi de 15 décembre 2015 à des conditions d’honorabilité mais...

Je m'informe gratuitement

Manager votre equipe SAV

avec CMC Formation
dans 9 localités

... Améliorer la satisfaction des clients Motiver ses équipes techniques Se créer des outils de communication avec ses équipes...

Je m'informe gratuitement
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

Haut de page